h1

D’un derrière distrait…

26 avril 2007

Comme répondait un critique littéraire  à un auteur qui lui demandait s’il avait reçu son manuscrit : « Je vous ai lu ce matin d’un derrière distrait »…

Dans cet état d’esprit, et comme tout support peut devenir publicitaire, surtout en cette période d’agitation d’idées (euhhhhh où ça des idées ????), voilà un petit service qui peut permettre d’afficher ses opinions à un endroit où la concentration et la réflexion sont de mise… Ensuite à vous de choisir de faire le choix du prosélytisme ou au contraire de lui faire connaître votre fondement…

Ca se passe ici

Note : c’était le post léger et tout en finesse de la semaine…

4 commentaires

  1. yeahhhh ce fera très bien chez moi…j’hésite juste sur le motif..et comme cela Sheryl Crow qui veut économiser le PQ par souçi écolo (lu ché plus sur quel blog)..pourra choisir le montant 🙂


  2. tu fais echo à mon propre post là ?
    On est bien inspiré aujourd’hui…
    🙂


  3. J’adore l’idée ! Mais alors reste à savoir ce que j’imprimerais dessus ! Aaaaaaah, j’ai tellement d’idées ! 😀


  4. C’est léger, c’est fin
    ça se mange sans faim !!
    😀



Laisser un commentaire

