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La citation du jour

30 Mai 2007

Non rien de très intellectuel, ni de politique (beuuurrrrkkk !!!), juste une (nouvelle) phrase pleine de bon sens de Seth Godin, l’un des gourous du marketing US :

Maybe the reason it seems that price is all your customers care about is… that you haven’t given them anything else to care about.
Traduction pour les non-anglophones :
Si le prix est tout ce qui semble intéresser vos clients… c’est peut-être parce que vous ne leur proposez d’autre point d’intérêt.

Quelques mots qui trouvent leur application dans tous les secteurs…

5 commentaires

  1. Ben même quand il y a 100 000 autres points d’intérêt, quelquefois… de temps en temps… souvent… TOUJOURS (!) la question du prix est malheureusement là !!!

    Bibis d’une non-anglophone au porte-monnaie percé


  2. suis OK avec ma Clonette… le prix nous ramène toujours à la réalité..et les autres points d’intérêts sont zappés direct..à la limite faudrait même pas parler de prix… ou alors tout gratuit..oui c’est mieux 🙂
    Bibis déphasés


  3. pas sûr les filles
    entre deux produits au même prix, ne préfère-t-on pas celui qui offre d’autres qualités que la simple bonne affaire ?


  4. oui bien sûr pour 2 produits au même prix ! mais saches qu’une fille n’hésitera jamais entre 2 produits du même prix !!!
    Une fille hésite toujours entre un objet au prix « normal » et un objet au prix « monstrueux » !!!!

    Bibis chouchou


  5. bluffée je suis !
    comment ils font pour trouver des formules aussi puissantes ?



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