h1

Les 7 péchés…

4 juin 2007

Bon, taggé je suis par Dame Amelimelo, donc je m’exécute…

Le thème du jour est donc : les 7 péchés capiteux, capitaux !

1) La luxure : qu’est-ce qui vous fait fantasmer ?
Bon, je n’ai pas l’interdiciton aux mineurs alors forcement ça sera soft… mais cela incluerait des rires, de la bonne chère, un cadre adapté, et un décorum en conséquence… Vous n’en saurez pas plus…

2) L’orgueil : de quoi êtes-vous le plus fier ?
La réponse est classique mais tant pis : mes deux pitchounes sont ma plus belle oeuvre… Attendez quelques années de voir arriver le footballeur/pilote de F1/archéologue (ne cherchez pas…) et la chanteuse/écuyère/princesse/médecin (c’est encore un peu flou…) et vous comprendrez…

3) La colère : qu’est-ce qui vous met hors de vous ?
Ben là je n’ai pas fini mais l’intolérance et la connerie généralisée ont le don de me foutre en rogne. Sans pour autant oublier que sa propre liberté s’arrête où commence celle de l’autre…

4) La gourmandise : quels sont vos plats préférés ?
J’avoue un faible pour la cuisine dite « bourgeoise » (les plats mijotés pendant des heures) que j’adore préparer… et le Nutella (raahhh saleté !! vade retro satanas !!)… Bon disons le chocolat en général ça sera plus simple…

5) L’avarice : cigale ou fourmi ?
Je serais une sorte de mutation entre cigale et fourmi… Je réfléchis beaucoup avant d’acheter, je compare, je regarde… mais quand la décision est prise j’y vais en deux secondes…

6) L’envie : qu’est-ce qui vous rend jaloux ?
Je ne suis pas de nature envieuse sauf si l’autre ne mérite pas l’objet en question. Mais à partir du moment où quelqu’un bosse pour se payer un article, peu m’importe.

7) La paresse : comment aimez-vous vous relaxer ?
Il y a plein de manières différentes mais toute ont pour base la musique : en écouter, en faire… avec parfois un bon bouquin (mais le temps me manque durant l’année malheureusement…)

Voilà ! Maintenant si quelqu’un se sent de prendre là suite… libre à elle/lui !

One comment

  1. Merci 🙂 Te un chef.
    Bibis



Laisser un commentaire

