h1

Je prends mon pied…

6 juin 2007

 … gauche…

Suite à la bonne idée de tag le plus débile qui soit (c’est elle qui le dit !) de Dame BeeHappy, et taggé par la jolie Lady, je m’exécute… (ça fait quand même deux tags en deux jours…)

Voici donc le pied gauche… soigneusement flouté (j’ai ma pudeur tout de même !!!)

pied.jpg

Bon je le dit tout de suite, je ne participerai à aucun tag génital 🙂

Et maintenant il faut que je refile la patate chaude à deux pauvres hères… alors réfléchissons un  peu…

… encore un peu…

… allez, on va changer des habituels…

… mon dévolu se porte donc sur Miss CPP et Miss So What que j’ai découvert il y a peu. Et puis les pieds de filles c’est bien plus joli !

7 commentaires

  1. Bienvenu au Cluuub..on va pouvoir faire une chaine géante de panards gauches…yep 🙂


  2. hahahaha


  3. Excellent… Maintenant, tu fais partie de la galerie !
    http://www.beehappy.fr/ton_pied_gauche/

    Bizzzzz pour avoir joué le jeu ! 🙂


  4. Whaou !!! Quel pied !!!!!!!!!!!!!!!

    Bibis orteil


  5. Me voilà obligée de répondre… Je m’exécute dans la demie-heure….


  6. Ah la la… Même pas peur! En revanche vous ce sera bientôt autre chose! :o)


  7. euh… les miens sont tres beaux; mais là ils ont dans mes baskets (marque inconnue…)



Laisser un commentaire

