h1

Alors là !!!

20 juin 2007

Je reconnais que je n’ai pas été très assidu ces temps-ci mais un peu d’occupation professionnelle et diverses tentatives de posts avortées (la fin de Sony Connect, la pub Suez…) et voilà…

Pourtant ce soir un truc m’a frappé… (pas de mal rassurez-vous). N’étant pas fan de Grey’s Anatomy (Les Feux de l’amour en blouse bleue bof !), je me rabats en général sur NCIS sur M6. C’est du sous-« Experts Las Vegas » mais ça se laisse voir d’un oeil distrait… La léthargie s’est donc installée lentement quand arrive une page de pub.

Je passe sur les classiques yaourts, céréales, etc. quand tout à coup l’oreille est attirée par quelques mots : épilation, sexy, coquine… Regards interloqués de Madame et moi-même. A-t-on bien entendu la même chose ? On nous parle d’épilation intime à une heure de grande écoute ? Et bien oui, le spot dure à peine 10 secondes (faut être attentif pour le voir), pour ce produit (j’adore le petit coeur !)

Bon, j’imagine que mes innombrables fidèles lectrices connaissent déjà le produit (qui l’a utilisé ???), mais je trouve ça plutôt culotté comme positionnement pour un mass media.

Alors qui sait : bientôt le petit canard jaune qui vibre dans le téléshopping (j’imagine déjà la démo !!!), popstar sponsorisé par piment rose ou chambre69, sexyavenue fournisseur officiel de secret story (avec jeux concours : retrouvez l’accessoire favori de chaque participant…).

Et vous ? des partenariats intéressants à proposer ?

7 commentaires

  1. et pour ton crâne ?


  2. roooo NCIS du « sous-exeperts Las Vegas » ? ah non alors, c’est 15.000 fois mieux NCIS 😉
    Pour ce qui est de la pub, moi franchement, ça ne me dérange pas, bien au contraire, ça n’a rien de vulgaire… Les pubs sur l’épilation des jambes et des aisselles ça ne choque personne, alors pourquoi le reste choquerait ?


  3. Léna => je ne suis pas choqué, juste étonné d’une telle pub sur un média généraliste 🙂
    Pour NCIS, moi j’adore la goth’, elle tranche bien…

    XavZ => faudra que j’y pense, coeur ou ticket de métro ?


  4. ouahhh c’est génial ce truc…le coeur est tip top….vais l’acheter 🙂 cela ne me choque pas car après tout c’est aussi intime que les serviettes nana…
    Bon moi suis une zappeuse effrénée, je zappe toutes les pubs…je supporte pas


  5. A l’inverse d’amélie, ca me fait quand même un tout petit quelque chose de voir ce genre de pub à une heure de grande écoute.
    Les tampons et serviettes hygiéniques ne relèvent pas de la sexualité. Les préservatifs, eux, relèvent plus de la prévention…
    Là, on est vraiment dans l’intime.
    Des enfants qui tombent sur ce genre de pub… je tique un pub. On a déjà bien trop assez de lolitas dans les rues, ces p’tites nénèttes de 12 ans avec les string qui sortent des jeans, maquillées à outrance…
    Alors oui au produit (bien que perso, les patchs sont mille fois trop gros !!!!) mais attention à sa diffusion.
    sans être jupe anglaise, serre-tête et col claudine, je dis juste que l’intime doit le rester.
    Sinon, au fond, il nous restera quoi ?

    Bibis mini


  6. Euh comment vous dire?… ça ne me choque pas mais ça me gêne… A force de voir des strings dans les magazines, ma petite soeur voudrait en porter (elle a 9 ans!!!)… La petite soeur d’une amie (14 ans) s’amuse à se faire ces fameux tickets de métro… (les pauvres, si elles me lisaient elles m’en voudraient! :o) ) Quand la sexualité devient publique, il n’y a plus d’intimité. Et les toutes jeunes préados ou ados en connaissent trop à leur âge… C’est comme si elles ne découvraient plus rien! Elles perdent leur innocence. Une pub ok mais pas en prime time… C’est tout de même une prépa au sexe…
    Et dire qu’ils ont viré Prison Break en deuxième partie de soirée pour cause de violence quasi inexistante par rapport à de nombreux programmes de prime time…


  7. […] 25th, 2007 Dans la série “la pub se dévergonde”… et après l’épilation “sexy et coquine”, le week-end m’a fait découvrir en pleine journée sur une chaîne câblée un petit spot […]



Laisser un commentaire

