h1

Nous sommes tous des porcs…

2 juillet 2007

Une petite pub, refusée parait-il par des TV américaines, pour un sujet toujours d’actualité avant les amours d’été…

OK elle utilise le bon vieux cliché du « sans mon produit t’es loose » (qui finit d’ailleurs par devenir lassant à force…), mais les filles vont dire qu’elle est tellement vraie…

La marque s’appelle Trojan Evolve okazou certains voudraient devenir beau et sexy lors de leurs sorties au Macumba Club 2000/L’Apocalypse ou quelque soit le nom de la boîte où vous trainerez jusqu’à pas d’heure…

6 commentaires

  1. Vu que je suis déborded..dans le désordre : top mimine l’insulte du petiot 🙂
    La pub interdite : euhhh même pas le temps de la visionner mais je te fais confiance 🙂

    bibis speedy


  2. je vois qu’on lit toujours les mêmes newsletter le lundi… surtout lorsqu’elles sont videomailées.
    POur une fois, on a chacun sa vidéo ! 🙂


  3. Si vous êtes des porcs, nous on est toutes des bombes en jupes et talons !!!

    Bibis sourire


  4. Ah je confirme j’aime beaucoup! En tout cas, pour une fois on a le beau rôle…


  5. Epatant… pour une fois que ce n’est pas moi qu’on traite de cochone sur un blog ! 😀


  6. Tu dors ?



Laisser un commentaire

