h1

Ah Non !! – La pub qui endort

25 juillet 2007

Il y a quelques semaines, j’avais déjà fait remarquer mon incompréhension devant une pub Fiat… Et voilà que la marque dévoile un nouveau modèle qui est un de leurs plus réussis, et une des plus jolies voiture du marché automobile actuel.

Sans compter le monstrueux buzz qui a précédé le lancement, en grandes pompes, avec moult Vi-aille-pi et même une première avec un écran pub spécial sur Teufin. Et des stars qui se précipitent chèque en main pour rafler les premiers modèles. Bref, un paradis de marketeurs et de publicitaires.

On imagine alors que la campagne de communication qui va suivre va être originale, pétillante, moderne, bref à l’image du positionnement de la voiture…

Et on a… un verbiage soporifique, des images éculées (les images d’actus c’est vu et revu) avec encore une fois un produit à moitié camouflé par les effets… Quel dommage de gâcher un si beau produit par un film aussi gnan gnan.

Je ne l’ai même pas trouvé en français sur Dailymotion ou YouTube, c’est dire si ce spot passionne les foules !

Personnellement, ce spot m’endort avant la fin et vous ?

3 commentaires

  1. po vu


  2. Je pensais que c’était une pub sociale… La déception!


  3. euhhh je vois même pas de quelle pub tu parles 🙂
    bibis vacances



Laisser un commentaire

