h1

Gare au gorille

10 septembre 2007

Oui, c’est facile comme titre au vu de la vidéo ci-dessous… et comme j’ai les mêmes lectures que l’ami Xavz, je poste aussi une vidéo publicitaire…

Non pas qu’elle soit renversante comme concept, mais elle m’a bien fait rire, me rappelant mes pénibles début à la batterie au siècle dernier… Et en plus je m’entraînait souvent sur ce morceau (ben vi : même prénom, même initiales et gaucher comme l’artiste en question – je n’ai malheureusement jamais atteint son niveau technique et mon inclinaison pour lui s’arrêtait juste à son jeu de batterie…).

Bref, je devais quelque peu ressembler à ça quand je jouais, vu que j’avais encore mes cheveux à cette époque et une propension à me prendre pour le batteur sur Muppet Show…

One comment

  1. le lundi, c’est le premier qui post qui a le choix de la vidéo… 😀

    Parait que c’est Phil himself…



Laisser un commentaire

