h1

Une question Passikon* pour les filles

21 février 2008

Une question toute bête pour les filles (mais je suis sûr que les garçons vont se faire un plaisir de répondre aussi…) :

Pour les girondes jeunes filles de la dernière pub V*nus de G*llette se rasent DERRIÈRE le genou. Vous avez des poils là ?? ou bien ce sont juste des cousines du yéti ? ou bien le réalisateur n’a jamais vu une femme se raser les jambes ?

J’attends vos réponses… 🙂

*La question passikon – copyright & trademark LadyBlogue

6 commentaires

  1. Hmm….
    En fait je pense que les filles se rasent derrière les genoux « au cas où »…
    Comme il est difficile d’avoir le nez sur ses derrières de genoux (à moins d’être contorsionniste…), on se rase là au cas où il y ait un poil (ne serait-ce qu’un seul) ou un petit duvet !
    Pas idiot !?!!
    Bibis


  2. C’est une bonne alternative, Lady, mais alors, vu que ça repousse plus dru avec le rasoir (d’après ce que me souffle la régie…), tu finis par te retrouver avec de vraies touffes derrière les genoux façon aisselles ?


  3. Euh j’ai pas trop de réponse vu que je me suis jamais rasée derrière les genoux !!
    Je pense que le réalisateur a pas les mêmes valeurs ;o))


  4. Très bonne question, très bonne question ! (oui je fais toujours des commentaires constructifs :D)


  5. Ben en fait si jamais les ado qui ont vu cette pub se sont rasée derièrre le genou, le duvet va devenir du poil, donc cela deviendra une zone à faire aussi 🙂
    des bises


  6. Je pense que LadyBlogue a raison, c’est juste au cas où… (just in case, quoi) ceci dit, mieux vaut s’épiler quand même! nom d’un schtroumph!



Laisser un commentaire

