h1

Vite ta mine

5 mars 2008

Relevé dans la dernière pub TV Nesqu*k :

– Votre enfant a besoin de vitamine C, de vitamine B6 et de vitamine B9, dit la maman en mixant jus d’orange, poisson et épinard (oui c’est beurk…)

– C’est pourquoi, poursuit-elle tout sourire, le nouveau Nesqu*k apporte vitamine D et calcium…

J’ai pas tout compris ??? Les gars, arrêtez de sniffer la poudre (de cacao bien sûr !) et relisez vos scripts !

Rendez-nous Groquik !!! (ah non zut dans groquick il y a gro- !)

Tiens, je vais aller monter un groupe Fessedebouc pour le retour du gros monstre jaune !

Et je ne suis pas le seul à avoir remarqué la supercherie…

5 commentaires

  1. un gros Quick au petit déj n’est pas très digeste…

    Grosquick on en a une énorme envie !


  2. Oh ouiiii!!! rendez nous Groquik!


  3. Depuis tu as retrouvé le troisième effet du produit ménager ? (zut, j’ai oublié le nom, c’est dire)


  4. remarque quand tu vois la mixture de la maman…tu n’hésites pas et tu sautes sur le cacao dans sa boite jaune :-)…
    il était vraiment gros le Groquick ? (me souviens plus)


  5. Ah bah, j’avais même pas fait gaffe !!!

    Et puis non à Groquick !!!
    Et vive BA-NA-NIA !!!!!!!!!!!! 😉

    (Un tag t’attend chez moi ! Bibis)



Laisser un commentaire

