h1

Radio Fog

25 avril 2008

Ben vi je sais, je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais cette semaine j’avais une bonne excuse : j’ai fait un régime tapas 🙂

Mais je n’oublie pas la Radio Fog avec cette semaine un rappeur/slacker (dans le sens Beck…) canadien (pour une fois…) : Buck 65 (mais il opère aussi sous d’autres pseudos dans un syle plus électronique).

J’avais déjà entendu quelques petits trucs à droite et à gauche mais grâce à mon nouvel ami Seeqpod (un moteur de recherche de mp3 avec lecteur intégré pour les écouter), j’ai pu approfondir un peu plus. Et j’ai découvert un artiste qui mixe le hip hop à plein d’influences diverses pour donner un cocktail que j’aime particulièrement. A noter qu’il opère depuis une dizaine d’années…

Alors pour la peine, je vous en mets plusieurs (en espérant qu’elles restent en ligne un moment…)

Buck 65 – Wicked & Weird

Buck 65 – Kennedy Killed The Hat

Buck 65 – Pants on Fire

Je vous laisse découvrir le reste en ligne si vous aimez…

2 commentaires

  1. tu mangeais de tapas dans quel coin ?
    mais j’ai failli m’en faire aussi et puis finalement il a fallu que je teste un restau gastronomique…


  2. Hé ! moi j’veux en savoir plus sur ton régime tapas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Laisser un commentaire

