h1

Petits questionnements…

11 juin 2008

Bon, je suis un peu fatigué&Plusieurs questionnements au niveau du vécu de l’égo de mon surmoi m’assaillent en ce moment…
Je vous fais partager ?? Bon OK

  • Le Dakar 2009 va se dérouler en Amérique du Sud… ouh la va falloir que je revoie ma géo moi !!! ou alors c’est le premier rallye tektonik (des plaques – oui je sais elle est facile…)
  • Apple Expo 2008 se fera sans Apple. C’est trognon expo alors ??? (je ne me rattrape pas je vous l’accorde…)
  • Les céréales Duo de Jordans contiennent quatre céréales (c’est eux qui le disent !!!)
  • Pourquoi la maman-si-parfaite (et je vous épargne le cliché ménagère au foyer sous-entendu) garde-t-elle une boîte de maïs vide à côté de la table alors qu’elle déjeune dans son jardin ? Moi je la jette quand je l’ai vidée. Faut dire aussi que mes enfants ne posent pas de questions pénibles…
  • Si on n’est pas jeune actif, a-t-on encore le droit d’avoir un compte en banque. Chuis plus très jeune mais encore assez actif moaaaa !
  • Sea France fait de la pub sur les radios pour promouvoir son transport de voitures et de passagers à destination de l’Angleterre… Vous en connaissez beaucoup vous qui partent en Angleterre en voiture ??? Une campagne web (premier outils de recherche dans le tourisme) bien menée n’aurait-elle pas été plus efficace et moins coûteuse ?

Bon, je vais aller m’allonger moi…

2 commentaires

  1. Ouhla.
    Tu m’as filé mal à la tête.


  2. j’aime bien trognon expo, c’est pas mal



Laisser un commentaire

