h1

Ah Non !!

26 août 2008

Retour de la rubrique épinglage avec deux pub télé qui tournent en ce moment :

  • Fédération Française d’Equitation : je n’ai rien contre le sport en lui même (les parents de petites filles me comprendront sans peine…) mais alors franchement si ça, ça doit donner envie de grimper sur le dos de ces pauvres bêtes… Une bande son digne des pub Hollywood Chewing Gum des années 70, un message euh… quel message ??? Franchement, on dirait plus une pub pour vous faire bouffer de la viande de cheval que pour partir en balade équestre. Allez, je suis sympa, je vous mets même les deux versions (enfants et adultes) du spot pour vous faire plaisir…

  • Foncia : bon alors là franchement, je suis perdu. Accoler les adjectifs « clair », « précis », « net » en relation avec un bateau à voile qui subit les aléas météo et donc à très peut de chance d’être précis dans ses déplacements. OK sponsoriser un navigateur c’est louable, on peut parler d’aventure, de dynamisme, de gestion des aléas, de prévision, enfin plein de trucs… voire se contenter de faire de la notoriété. Mais là je trouve ça un peu capillotracté… Et vous ?
2 commentaires

  1. la pub pour le cheval, avoue, elle est juste énorme !!

    pour l’autre, on dirait une pub convention obsèques.


  2. Chez F., c’est des Enc@#l&s qui pratiquent l’art de la l’arnaque organisée contre les locataires. J’ai la gerbe dès que je vois leur pub…



Laisser un commentaire

