h1

Avez-vous remarqué…

8 septembre 2008

… que ce week-end, les pubs R*nault marchaient par 3 ou 4 enchainées et ce dans quasiment tous les écrans pubs sur de nombreuses chaînes ? Tout ça pour annoncer les journées portes ouvertes du week-end prochain, avec des offres irresistibles bien sûr.

Ils ont peur de manquer de visiteurs ? ou de ne pas vendre ?

Cela a néanmoins permis de découvrir deux spots sympas, l’un avec Bruno Solo sans fioriture mais efficace et l’autre pour la nouvelle Twingo, gentiment transgressif (ce qui n’est pas un mal vu le design anonyme de la voiture…)

Publicités

2 commentaires

  1. Celui de Solo m’a fait sourire, l’autre moins.
    Le côté décalé certes, mais toujours la femme objet, et les pubs sexistes.

    oui, mon côté féministe se réveille parfois.


  2. Il se pourrait que le nombre de diffusion publicitaire estimé par leur agence n’ait pas été atteint pendant la semaine… étant donné que l’annonceur a probablement payé cette campagne pour x nombre de diffusions, ils doivent maintenant se rattraper. Juste une suggestion, rien n’est moins sûr, bien entendu.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :