h1

Plus de pub…

16 septembre 2008

Je veux dire : plusss de pub ou plu de pub ?

La newsletter CB News d’hier révélait un sondage qui indiquait que 81% des Français trouvent qu’il y a trop de pub sur Teufin et 71% trop sur Emmesiss. Et 89% s’opposent à l’augmentation des spots sur la première chaîne… Un avis des « utilisateurs » que les chaînes vont bien sûr s’empresser de suivre, on n’en doute pas…

Pourtant, les pratiques sur les chaînes câblées ne sont pas forcément meilleures, comme l’*quipe TV qui a inventé le sandwich pub ultime : écran 2 minutes/autopromo 20 sec/écran 2 minutes… Ça c’est du commercial ma bonne dame !!!

Hmmm à noter quand même que le sondage en question était financé par le groupement pour le pluralisme des médias. Le Groupement pour le Pluralisme des Médias regroupe des médias nationaux et régionaux (NRJ Group, Direct 8, Virgin 17, Télévisions Locales…), mais aussi des organismes professionnels représentatifs, dont le SPMI, le SPQR, le SPQN, le SIRRP-Média Radio, le SIRTI, l’ACCES…

Je vous laisse juge 🙂

Publicités

2 commentaires

  1. rien à voir, je t’ai recommandé auprès d’une consultante potentielle


  2. De toute façon pas grand monde regarde la pub, tout le monde zappe ou part chercher à manger, je comprends pas comment les boîtes continuent à payer si cher pour passer à la télé !



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :