h1

La rentrée…

17 septembre 2008

C’est la rentrée des classes et aussi la rentrée des pubs…

En voilà quelques unes qui m’ont posé quelques questionnements au niveau du vécu de mon surmoi (euhhh ???) :

  • Gu*rlain Homme : vous savez celle avec les animaux sauvage et l’Homme qui boivent à la même flaque. Bon alors élève Jean Paul au tableau. Question : où vivent les lions, guepards, éléphants et autres antliopes présents dans le spot ? Je vous écoute élève Jean Paul ? Dans la ??? dans la S… non pas dans ton slip !! Dans la SAVANE !!! Alors pourquoi les mettre dans une forêt tropicale ???? Vous me copierez 100 fois : j’arrête de filmer des trucs impossibles ! Et dernière petite chose à l’adresse des créas : je ne suis pas certain que certaines de ces dames soient d’accord avec « Libérez l’animal qui est en vous ». Elles répondront que dans la plupart des cas c’est déjà fait… 🙂
  • Pub comparative couches : si si ça existe, la guerre est déclarée entre P*mpers et H*ggies. Plutôt bien faite d’ailleurs (pas trouvée sur youtube ou dailymotion encore…). C’est assez étonnant de voir un comparatif sur ce genre de produits alors que jusqu’ici c’est plutôt réservé au hard selling…
  • Élève K*nder au tableau !! C’est quoi cette musique dépressive dans ta dernière pub ? Tu veux pousser les gosses à la neurasthénie ou quoi ? ou alors tu coupes les oeufs au X*nax ?? (merci la ménagère de l’avoir signalée)
  • J’ai évoqué il y a peu les tunnels pubs que R*nault s’offrait en ce moment, ce qui a d’ailleurs permis de découvrir la nouvelle campagne pour son modèle Twingo Sport. Par contre, chose étonnante, il existe deux spots différents mais on nous passe toujours le même (la fille strip teaseuse). L’autre serait-il vraiment trop transgressif ?? Oy bien il est réservé aux écrans pub de la nuit ??? Je vous laisse juge…
2 commentaires

  1. Pourquoi avoir que la strip teaseuse et pas le trans.
    Ma fille peut aller montrer ses fesses, papa pas les siennes.

    Comme tu le dis, un tantinet trop transgressif pour passer à l’heure où madame Michu sert le gigot familial.


  2. Émouvant… 😦



Laisser un commentaire

