h1

Mais pourquoi…

23 septembre 2008

… les campeurs de la dernière pub P*ugeot, installent leur tente devant un arbre et se réveillent devant une concession ???

Doit-on y voir une parabole de l’état du monde (de la nature à l’industrie, de l’air pur à la pollution…) ?

Et pourquoi l’autre blonde lui tend ses chaussures au lieu d’un pantalon. L’est con ou bien ? (nan nan, je ne ferais pas de plaisanteries blonde pour le coup…). Âh… on me glisse dans l’oreillette que c’est un trait d’humour… Alors très fin le trait… très très fin…

6 commentaires

  1. Il faut lutter contre l’homme objet dans la publicité et revenir aux bonnes vieilles méthodes d’antan, comme la bonne vieille pub Joker (le fruit nu)


  2. Et surtout pourquoi le mec il sort à poil alors que lui sait qu’il est devant une concession !!


  3. Bonjour,

    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Adeline
    Responsable communication


  4. et pourquoi il prenne un type qui ressemble à rien et qui se retrouve à poils ???
    un beau mâle m’aurait presque fait aimé la voiture :o)


  5. C’est amusant, j’ai fait remarquer cela à ma fille hier, le coup de l’arbre magique qui disparait entre le soir et le matin.
    Pour le reste du spot, la tête du gars sauve l’ensemble, enfin presque.


  6. Pffff… me sens complètement à la ramasse moi avec tes billets de pub…………….
    J’aimerais tellement me poser devant ma télé à regarder des conneries ET DE LA PUB !!!!!

    😉



Laisser un commentaire

