h1

Mais pourquoi…

30 septembre 2008

… les nouveaux parfums pour hommes sont tous branchés bling bling. Je cite :

  • Paco Rabanne – Million
  • Armani – Diamond

Euh… ben non pas pour moi merci c’est gentil…

De toute façon, j’ai toujours détesté sentir la même chose que les autres (je me souviens avec horreur des grandes vagues d’effluves d’Eau Sauvage ou d’Egoïste qui envahissaient le métro dans les années 80) et j’ai opté depuis plus de 15 ans pour un parfum quasi introuvable… comme ça je suis tranquille.. jusqu’au jour où il sera arrêté.

4 commentaires

  1. on a une connexion des sujets. J’ai juste 12h d’avance et pas les mêmes choix olfactifs…
    dis tu m’as lu avant d’écrire ou bien c’est le pur zazard ?


  2. idem… le mien est rare (et cher) et celui de ma moitié est aussi peu usité…comme cela si un jour je perds la vue, je le reconnaitrais à tous les coups dans un métro bondé..rien qu’avec le nez :o)


  3. Ah oui, mais non
    t’as vu le power que cela donne ?

    taing’ tu claques des doigts, et zou ! à poils la fille.

    C’est pas que du bonheur ça monsieur ?
    avant, elle pouvait t’offrir des fleurs, maintenant, elle passe direct à la case « au lit »


  4. Parce que Million, ca donne plus envie que Centimes… Et que Diamond, ça donne plus envie que Plastoc !
    Nan ?

    Et c’est quoi ce parfum introuvable ???



Laisser un commentaire

