h1

Radio Fog

1 mai 2009

Par ce beau soleil (en tout cas chez moi…), Rado Fog fait une incursion en Jamaïque avec l’un des pionniers et grands monsieurs du Reggae et du Dub : Lee Scratch Perry.

Producteur totalement allumé, opérant dans son studio « Black Ark » et considéré comme l’un des inventeurs du dub (soit un reggae ralenti, largement instrumental, avec une rythmique basse/batterie en avant et beaucoup d’écho…) , Lee Scratch Perry a commencé dans la musique dans les années soixante comme auteur, compositeur puis producteur.

Il vit maintenant en Suisse et continue à sortir des albums typiquement « old school » mais qui font du bien à écouter dans le hamac…

One comment

  1. Alors là !!!

    ALORS LA !!!!

    Mon philéas, tu me fais plaisir !!

    Tou mé fé très plaisir !!!

    En général, tes radios fog sont assez loin de ce que j’écoute, mais là, je dis oui !!
    Je dis oui, je dis Yes, je dis Ya, je dis ok !!

    Lee Scratch Perry : un grand talent !



Laisser un commentaire

