h1

Avez-vous remarqué…

14 mai 2009

… comme les derniers spots TV C*ca Zero et Lipt*n Ice Tea se ressemblent ? Même ambiance aventure/explosion/espionnage digne des spots des années 80. Ce qui est dautant plus amusant venant de deux groupes éternellement concurrents (Lipton est une marque de chez PepsiCo…).

Et puis entre nous : le gars qui se prend un soda au réveil (pub C*ca), ou la phrase « Quand on boit quelque chose de bon on fait quelque chose de bien » (pub Lipt*n, vous y croyez vous ???

Bon, je dis ça mais je ne doit plus être dans la cible c’est pour ça 🙂

One comment

  1. Je n’avais pas remarqué, mais comme toi, je ne suis pas dans la cible.
    A la limite je préfère celle de Coca zéro à l’autre (quand tu bois bon tu fais bien ??? non mais sérieux, c’est quoi cette promesse de vente ?)



Laisser un commentaire

