h1

Radio Fog

29 mai 2009

Encore une jeune femme un peu folle dans la Radio Fog, et qui plus est cachée derrière un nom bizarre (tout ce que j’aime quoi…).

La jeune et jolie anglo-pakistanaise Natasha Khan est (plus ?) connue sous le nom de Bat For Lashes. Souvent comparée (à tort à mon avis) à Björk, elle a commencé à apparaître en France sur l’une des première compilation CQFD des Inrocks (bonne oreille les gars !) alors qu’elle n’était pas encore vraiment signée.

Elle a depuis sorti deux albums, dont le dernier « Two Suns » est superbe et propose même un duo avec le grand (pour ceux qui connaissent…) Scott Walker.

Une pop de grande classe avec une voix superbe, parfaite pour l’été qui arrive…

One comment

  1. La comparaison avec Bjork vient de certains sons similaires. Mais l’ensemble reste différent. En tout cas, il ne faut pas l’écouter dans cette perspective, sinon fort risque de déception pour les inconditionnels de Bjork. Moi, j’ai Two Suns dans mon Ipod depuis un mois et j’en suis toute contente.



Laisser un commentaire

