h1

Radio Fog

5 juin 2009

Vous avez du le remarquer, Radio Fog n’est pas très porté sur les groupes français et encore moins sur le rock en français. Mais parfois (merci Deezer et Ouï FM), je croise la route d’un groupe ou artiste intéressant qui vient s’ajouter à ma liste « secrete » (où on peut trouver Bashung, Gainsbourg, Arthur H, Dionysos, Olivia Ruiz mais aussi Scuba Divers, Kid Pharaon, Roadrunners… oui je sais personne ne les connais).

Bref, Archimède, groupe (duo) de Laval (ouah, non seulement français mais provinciaux – mais où vais-je ?), dont l’album éponyme vient de sortir, arrive à contourner l’écueil de la langue avec des textes bien tournés sur un pop de très bonne facture et d’inspiration british évidente.

Je vous laisse y jeter une oreille (forcément curieuse…)
Site web
Deezer

One comment

  1. Bon ben… les points communs sont ailleurs…
    Partout ailleurs, mais ailleurs !…



Laisser un commentaire

