h1

Radio Fog

12 juin 2009

Une radio spéciale pour la Lady et parce que c’est un artiste dont j’ai été un très grand fan pendant longtemps, même si cela s’est émoussé avec ses prodcution des 10 dernières années…

Vous connaissez tous Prince (Roger) Nelson, je ne m’étalerais pas sur sa bio. Ma préférence va à la grande époque « Wendy & Lisa » avec la brochette d’albums : 1999/Purple Rain/Parada/Sign Of The Times.

J’ai eu la chance à l’époque de la voir plusieurs fois en concert et cela reste parmi les meilleurs shows que je n’ai jamais vus.

Alors on monte le son, on grimpe sur le bureau et on chante à tue-tête (de toute façon depuis la victoire de Soan, chanter juste n’a plus d’importance…). Voilà une sélection de mes titres préférés.

2 commentaires

  1. comme Lady j’adooore ^^


  2. Ahhhh !!!! YOUPI TRALALALALÈÈÈÈÈÈÈÈRRRREEEE !!!!

    Prince, Roger, Love Symbol… mon idole pendant tant et tant d’années.

    Une vraie révélation musicale pour moi. Un réel artiste, un réel musicien.

    Et oui oui, je monte le son et grimpe sur mon bureau !!!!!!!!!



Laisser un commentaire

