h1

Radio Fog

7 août 2009

Vous le savez, le rock en français (et non pas le rock français…) n’est pas trop dans mes playlists habituelles. Pourtant force est de reconnaître qu’on a quelques vrais talents ici (Noir Désir, Dyonisos, Olivia Ruiz, Johnny…).

Eiffel, groupe bordelais proche de Noir Désir et en activité depuis une bonne décennie fait partie de ceux qui arrive à faire rocker la langue de Molière. Leur prestations scéniques sont toujours passionnées, et personnellement j’adore le timbre de voix du chanteur Romain.

Je profite donc de la sortie d’un nouveau single (avant l’album en octobre) et avec un certain Bertrand C dans les choeurs, pour faire un petit tour d’horizon de leur travail passé.

Eiffel sur Deezer

PS – Désolé par encore de vidéo officielle, donc ça sera un montage amateur trouvé sur YouTube

One comment

  1. J’ai fouillé… j’ai trouvé ! 😉 Trop bien !



Laisser un commentaire

