h1

Vu à la télé..

14 décembre 2009

On a beaucoup glosé ça et là sur la « révolution » menée par l’opticien Krys dans la communication lunette.

Déjà l’année dernière avec la femme nue… et depuis quelques jours avec un nouveau spot ayant Inès Sastre comme point central

Je constate surtout que la pauvre passe son temps à rappeler à tout ce monde qui l’appelle « Madame »  que non c’est Mademoiselle.

Alors de deux choses l’une, ou bien elle doit changer de fond de teint, ou bien les lunettes en question lui filent un paquet d’années… Ce qui n’est pas forcément le mieux pour vendre des bésicles non ?

Publicités

One comment

  1. ça veut dire qu’elle est dispo Inès ?



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :