h1

Radio Fog

29 janvier 2010

Et hop petit découverte de la semaine. Bon ok, elle a déjà été apercue ça et là sur d’autres blogs, mais j’attendais que l’album soit disponible en ligne pour vous en parler. (Et puis d’abord je fais ce que je veux avec mes cheveux [double lol/mdr/ptdr]).

VV Brown est une jeune Anglaise de 26 ans (oui c’est important – hein ? on s’en fout ? OK), allumée comme j’aime, qui vous balance une pop dynamique et qui ne peut que vous faire bouger les arpions (ou tout autre partie du corps que vous souhaitez shaker).

Je vous laisse écouter l’album sur Deezer

Et découvrir ses clips ci-dessous. Vous noterez que le premier vous rappelera une certaine campagne de pub qui a repris le concept et la chanson.

2 commentaires

  1. j’aime !


  2. Du pur concentré de bonne humeur, Mr Fog, pour mettre du soleil dans mes journées.
    Merci 😀



Laisser un commentaire

