h1

Radio Fog

2 juillet 2010

C’est l’été et on va en profiter pour faire une petite saga sur mes groupes/artistes « fondateurs » de mes playlists musicales.

J’ai déjà déclaré ici, mon amour immodéré des Fab Four, je n’y reviendrais donc pas. Mais je suis aussi un très grand fan du groupe d’en face : The Rolling Stones. Mais jusqu’à Exile on Maint Street (qui vient de ressortir superbement remasterisé). Ensuite, à part l’album Some Girls (excellent lui aussi) c’est moins puissant.

Je vous recommande d’ailleurs la bio écrite par Bill Wyman il y a quelques années qui documente de façon impressionnante le début de carrière du groupe et les backstages (quelques découvertes amusantes…)

Allez hop, time for Rock’n’Roll

One comment

  1. Lets dance !! (Ah oui ça c’est Bowie ^^)



Laisser un commentaire

