h1

Radio Fog

3 juin 2011

Cette semaine pop française de grande classe au programme avec Hubert Mounier.

Si vous ne connaissez pas forcément le nom, vous connaissez forcément le personnage, ou en tout cas son alter ego Cleet Boris qui fut chanteur de l’Affaire Louis Trio (souvenez-vous Chic Planète). Suite à la séparation du groupe, il a repris ses activités BD (une oeuvre très recommandable d’ailleurs sour le non de Cleet Boris) et à continuer à pondre de superbes disque de très grande pop, dans la ligne du dernier album du groupe (Mobilis in Mobile).

Son troisième album, La Maison en Pain d’Epice, est paru en fin d’année dernière, mais j’avoue l’avoir un peu loupé à l’époque. Rattrapage donc aujourd’hui.

Alors par contre messieurs de chez Naïve (son label), si vous me lisez (ce qui ne risque pas) : il serait peut être temps de lui faire un petit clip ou deux non ? Faut pas espérer qu’un album décolle sans ce genre de promo malheureusement.

Ce qui explique pourquoi les clips ci-dessous sont des versions faites par un fan du chanteur et pas de l’officiel. Néanmoins, Hubert (oui oui on est un peu potes quand même… Non ? ah bon) a sa propre chaîne YouTube sur laquelle il poste des versions « nues » (guitare/voix) qui permettent de découvrir les chansons à l’état brut.

Sinon sa discographie s’écoute ici

Publicités

One comment

  1. Chiiiic planèèèè-e-e-e-te dansons dessuuuuuus



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :