h1

Radio Fog

19 août 2011

Le week-end dernier, à l’occasion du déménagement d’un vieux copain (bientôt 40 ans de vie commune c’est dire…), j’ai eu l’occasion de me replonger dans quelques vieux vinyles de notre grande époque (brosse – rangers – jean – bretelles – manteau long, bref les 80s flamboyantes..) pour rejouer quelques perles qui ont agrémenté une fin de soirée bien arrosée….

Du coup j’ai décidé de vous faire profiter de quelques extraits de mon juke-box personnel de l’époque. Forcément, ça ne va pas être du super connu (vous commencez à savoir comment je fonctionne…) mais quelques chansons que j’ai adorées à ce moment là…

Allez hop on se bouge maintenant !

2 commentaires

  1. Tiens, une surboum 😉 En cherchant bien dans mes cartons d’ado, je dois sûrement pouvoir exhumer une ou deux K7 avec ces titres…


  2. Je viens de me prendre un coup de vieux 😉 j’avais complètement oublié Wang Chung !



Laisser un commentaire

