h1

Radio Fog

16 décembre 2011

On va se faire un petit flashback aujourd’hui, et un ruinage de ma street cred au passage.
Alors on va replonger dans les années 80 (les jeunes vous pouvez sortir) avec quelques trucs honteux mais que j’ai bien aimé à l’époque.

OUAIS et je suis sûr que vous en avez aussi en cachette.

Al Corley – Square Rooms (aussi parce que certaines nous trouvaient une ressemblance [oui moi non plus je ne vois pas])

Laura Branigan – Self Control (parce qu’elle ressemblait [oui encore] à ma copine de l’époque)µ

Freur – Doot Doot (qui deviendront Underworld par la suite…) (vous apprécierez les coupes de cheveux)

Musical Youth – Pass the Dutchie

Voilà ça suffira pour aujourd’hui ! 😀

Laisser un commentaire

