h1

Radio Fog

6 décembre 2013

Et voici la sélection de la semaine…

On a parlé de Lateef en solo la semaine dernière, il exerce aussi avec l’excellent Lyrics Born au sein de Latyrx qui vient de sortir son second album intitulé « The Second Album » (après un premier nommé The Album…). Du hip hop assez laid back avec un peu d’electro dedans. Tout bon.

Un chanteur ne m’avait pas mis les poils depuis un bon moment, Willis Earl Beal vient d’y arriver avec son album Nobody Knows. De la folk soul habitée (le garçon a eu un parcours plutôt cahotique) qui fait du bien aux cages à miel.

On continue plus rock avec le nouveau YuckGlow & Behold. Après des débuts qui remettaient à l’honneur le grunge des 90s, le nouvel opus vire un peu plus vers les psychédélisme et le shoegaze anglais. Donc des guitares et des mélodies.

On fait un passage par le dancefloor avec Ebony Bones et son album Behold A Pale Horse. Passée par la case séries télés, Ebony Bones s’est réorientée musique avec un personnage haut en couleurs (vous apprécierez le stylisme…).

Et on va terminer par une petit Français, Laurent Lamarca (essayez d’ignorer qu’ils écrit aussi pour des gens pas forcément en ligne avec ma ligne éditoriale ^_^) et son album Nouvelle Fraîche. Pour une fois ce n’est pas geignard dans les paroles, ni sirupeux musicalement. Assez rare pour être noté.

Bonne écoute.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :