h1

Radio Fog

27 décembre 2013

Tout de suite, la suite…

On attaque avec le rock épique des Finlandais de Beastmilk sur leur album Climax. Ça sent le stade et les festivals d’été, il y a de l’emphase mais juste ce qu’il faut et ça plonge ses racines du côté des 80s/90s.

On revient au calme, et en France avec le nouvel album de Spleen (repéré il y a quelques années par les Inrocks). Je n’étais pas fan des albums précédents, mais Voices, réalisé entièrement à partir de sa voix est absolument superbe. À noter, une reprise de « Que Je T’aime » (oui celle-là) que je vous laisse découvrir…

On repart dans le bruit mais côté hip hop avec le nouvel album de Death Grips, le fou furieux, qui a mis en téléchargement gratuit son nouvel opus Governement Plates. Sur base d’une électro agressive, il balance un flow violent. Bref, ça ne plaira pas à tout le monde… 🙂

Et on va terminer par un petit combo hard rock à l’ancienne, en commençant par Witchcraft, groupe suédois de métal à la 80s classique et bien fait si on aime le genre, comme en témoigne l’album Legend.

Et dont le guitariste a aussi monté Troubled Horse dont l’album Step Inside reste dans une veine proche des groupes metal anglais des 80s. Donc si le genre vous manque, vous en avez 2 pour le prix d’un…

Bonne écoute…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :