h1

Les Petits Plaisirs

6 mars 2008

Puisque mon fan club féminin (wé, je me la pête !), enfin Miss LadyBlogue et Miss BeeHappy, m’ont refilé le tag chacune de leur côté, je me vois bien « obligé » de leur répondre…

Alors, pour commencer, les 3 petits plaisirs…

1 – Mes chères petites têtes blondes : quand elles se jettent sur moi pour un gros câlin (j’en profite tant que ça dure, parce que bientôt ça sera troooooop un truc de bébé), quand ils me confient un secret, quand ils réussissent un truc pas gagné d’avance (on fait beaucoup dans la danse et les matches de basket en ce moment…). Bref, tous ces petits trucs du quotidien qui te font dire que tu est tellement mieux avec que sans…

2 – La musique : on aurait pu s’en douter… Découvrir un nouveau groupe, écouter un nouveau disque en détaillant les notes de pochette (je suis un peu monomaniaque…), arriver à accoucher d’un nouveau morceau qui déchire sa race (ben vi, j’en compose aussi). Sans musique, j’aurais beaucoup de mal…

3 – Préparer un bon petit plat mijoté qui cuit des heures et embaume la maison, en prévision d’un dîner avec des copains qui te disent « hmm ça sent bon c’est quoi ? » en arrivant…

Voilà quelques plaisirs simples…

La seconde partie du tag demandait une photo du mini-moi jeune… Voilà qui va en choquer plus d’un(e) de me voir avec des cheveux… :->
Et parce que j’ai été taggé deux fois, je vous en mets deux

A 5 ans, avec une tenue qui préfigurait la mode de l’an 2000…
5-ans.jpg

Et quelques années plus tard, en pleine période ninja… (je vous rassure la couleur de cheveux c’est la photo…)
judo.jpg

Et parce que je n’ai pas peur du ridicule, une photo secrète (même si Eric Maillard la connait déjà), qui démontre, s’il en était besoin, mon sens inné de la mode (n’habitez jamais près d’un Tati si vous êtes enfant, ça vous revient comme un boomerang plus tard…)

Attention c’est du lourd… cliquez sur le lien juste dessous
la-mode.jpg

10 commentaires

  1. Excuse mais… Mouah ah ah !!
    La photo avec les cheveux oranges est juste anthologique


  2. Mon petit frère !!
    Gwen
    rentre à la maison de suite !


  3. Ouh la attend j’avais pas pris le temps de cliquer !! Mais le tee-shirt tour de France c’est un collector aussi !


  4. Ah ouais mais t’as sorti du lourd quand même là !


  5. Et c’est là qu’on dit: vive les années 80… 🙂


  6. c’est gentil ovidette de me rajeunir comme ça…
    la première c’est la fin des années 60 et la ninja c’est le début des 70’s… et la secrete le milieu de la même décennie…


  7. Finalement, t’as pas changé. Enfin, à part les cheveux… 😉


  8. Ca c’est parce que t’es un avant-gardiste…


  9. OH LA LA !! JE SAUTILLE DE BONHEUR ! JE ME GOSSE DE PLAISIR !!!!!
    ah !! Que je suis heureuse de t’avoir tagué !!!

    Moi qui, a force d’échanges via les commentaires, imaginais un homme 35-40 ans, crâne lisse à la Bruce Willis, je vois un gaminou à la chevelure Chuck Norris et aux fringues Sim !!!

    Je ris je ris je ris !!!!


  10. Je suis trop contente que tu aies répondu au tag ! Merci merci merci !
    Je peux mettre un regard, un sourire sur ton nom maintenant ! Excellent ! :))))
    P.S. Tu composes ??? Tu as un blog et tu le dis maintenant ? Je veux écouter une chanson… Quoi ? Comment ça ? J’en demande trop ? 😀
    P.P.S. Merci merci tu as rendu une bee heureuse today !



Laisser un commentaire