h1

Radio Fog

12 novembre 2010

Hop encore un groupe de hip hop original (heureusement qu’il y en a…) : Sol.illaquists Of Sound.

Fondé en Floride au début des années 2000 par MC Swamburger, le groupe parle de bien d ‘autres choses que les classiques « bagnoles/potes/gonzesses » trop souvent pratiqués aujourd’hui. Musicalement, cela s’éloigne des samples classiques pour mettre une dose d’électro. Et avec un flow de haute volée (pas comme certains rappeurs actuels largement surestimés). Bref ça sort des sentiers battus, tout ce que j’aime…

Ça s’écoute sur Spotify.

Et les vidéos en dessous :

Un commentaire

  1. Mais elle est où Alice Sapritch ?
    Je croyais qu’elle était là moi Alice Sapritch ?
    Je croyais qu’elle était (Alice Sapritch) avec Xav ?
    Non…
    Bon ben je vais la (Alice Sapritch) chercher ailleurs.



Laisser un commentaire